Végétalisation du stand Trelleborg au SIMA

Magnifique mur végétal lors du SIMA sur le Stand de Trelleborg réalisé par Acker Créations

Aujourd’hui, nous vous présentons le travail de végétalisation que nous avons réalisé sur le stand de la société Trelleborg au salon de la SIMA. Acker Créations, concepteur de stands pour les plus grands événements et salons, nous a sollicité afin que nous puissions allier notre savoir-faire au sien. Découvrez dans l’article qui suit le fruit de cette collaboration.

Le Salon international des solutions et technologies pour une agriculture performante et durable est un événement bien connu dans le monde des professionnels agricoles. Et pour cause, il affirme sa position de leader dans le secteur en fêtant cette année sa centième édition. 

Lors de ce salon pas comme les autres, on peut découvrir les solutions qui feront l’agriculture de demain, en compagnie des plus grands acteurs de ce domaine. Cette année est marquée, entre autres, par le partenariat avec Tech & Bio, les SIMA Innovation Awards et le SIMA Farming Awards. Autant de temps forts qui feront à coup sûr du SIMA 2022 une édition exceptionnelle.

fiches Trelleborg Yokohama

Trelleborg Wheel Systems est une entreprise qui a pour vocation de fournir des pneus et roues complètes pour beaucoup de véhicules dit “hors route”. Il est donc l’un des principaux fournisseurs mondiaux pour les machines agricoles, les engins de manutention et de construction et les applications spécialisées. 

Sa présence au SIMA est donc fort logique puisqu’il fait partie des événements incontournables en matière d’innovations technologiques dans le monde de l’agriculture.

Acker Créations, dirigée par Christophe Acker, est une société spécialisée dans la conception de stands pour des entreprises souhaitant participer à des salons événementiels.

Fort d’une expérience incontestable sans le domaine, c’est entre leurs mains que Trelleborg a confié la création de leur stand pour le SIMA 2022. Acker Création a ensuite fait appel à nos services pour que nous puissions réaliser toute la conception de la partie végétalisation du stand.

Untitled 1 1 1

Quatre murs végétaux et des plantes suspendues sur une pergola

Magnifique mur végétal lors du SIMA sur le Stand de Trelleborg réalisé par Acker Créations

Quoi de plus symbolique que des végétaux pour représenter la nature dans le monde de l’agriculture ? En effet, il était logique de mettre en place des plantes pour contrebalancer avec l’univers du monde mécanique des pneumatiques pour engins agricoles. Pour ce faire, nous avons mis en place quatre murs végétaux encadrants des écrans de télévision présentant les solutions de Trelleborg sur son stand. Les murs sont colorés et attirent le regard des visiteurs qui passent par là.

image 6483441 7 .JPG 1 1
image 6483441 6 .JPG 1 2 2

Pour compléter la végétalisation de ce superbe stand, nous avons ajouté des plantes suspendues à la pergola qui relie les murs végétaux entre eux. L’effet est visuellement très appréciable et donne au tout une impression de nature encore plus considérable.

En somme, grâce au savoir d’Acker Créations et à notre expertise en végétalisation pour professionnel, Trelleborg a su se démarquer des autres exposants du salon SIMA en proposant un stand à la fois moderne et naturel. Ce qui est un avantage indéniable, surtout quand on sait que la majorité des visiteurs sont issus du monde agricole, où la nature tient une place majeure.

Si vous avez aussi le souhait de végétaliser tout ou partie de votre entreprise, n’hésitez pas à faire appel à Respinov. Nous sommes à même de vous prodiguer les conseils les plus pertinents en matière de végétalisation pour professionnel. Pour ce faire, il vous suffit de remplir ce formulaire de contact en cliquant ici. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez consulter plus de nos réalisations sur nos réseaux sociaux :

Pinterest Respinov

Instagram Respinov

Ou encore poursuivre votre lecture via les articles suivants :

Végétalisation des 3 Brasseurs à Troyes

Monkey Market : végétalisation du Food Court